Antara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antara

Forum du Royaume d'Antara

Passez un agréable moment en ce havre de paix..

AccueilLiens utilesDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Pogo !

+12
Eleim
Deaddy
Vance
SharyS
TanatoS
Hallibel
Yujirô
Zyrkan
Ystorsa
Majo'
Edelweiss
Ulranit
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zyrkan

Masculin Nombre de messages : 0
Guilde : La cité d'Ichizoku
Level : 65

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:38

"
Tout les joueurs qui jouent encore a so ne sont plus a une année près tsais xD surtout que faire une arène ne prend meme pas une journée de boulot intensif
"

Justement si, cam a d'ailleur bien précisé qu'il est hors de question de refaire intégralement l'arène... Si vous avez ne serais-ce que le resu déplacé vous pourrez vous avouez heureux ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Fragonnse
Nymphe du Vent
Fragonnse

Féminin Nombre de messages : 3
Guilde : Antara

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:54

Majo detrompe toi, comme Shy l'a dit vous vous trompez entre crevard et plaisir.Vas au pogo et tu verras les crevard ceux qui saute sur les afk etc..., il ne faut pas tout confondre.

Moi je m'en fou un peu, juste que si j'étais le créateur de l'arene pogo sa me ferait chier que d'un coup on l'a deserte alors qu'il s'est fais chier a nous la faire sous notre demande. Certes il y a un moment ou le pogo était vraiment blindé maintenant ce n'est pu le cas mais ce n'est pas une raison de réagir d'une facon aussi radicale, comme knight la dit c'est les guildes reputeur actif qu'il ont fais changer d'endroits et apres pour pogoter faut du monde donc all les suits..

Moi la grosse arene me gene pas mais quand sa arrive a la fin du pogo donc qu'il reste ~5 joueur le pogo devient tres vite lassant.
Ulranit

Guilde : Itheryn/Sages

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:44

Il suffirait juste de rétrécir l'arène pogo vu que moins de monde jouent.

Après s'ils ont le temps, ils répondront a la demande des joueurs mais ca m'étonnerait, déplacer la résu ou rétrécir l'arène ça serait déjà très bien.
Tina

Tina

Féminin Nombre de messages : 0
Guilde : Sathis^^

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:55

Moi j'suis pour l'arène pogo pronci (j'ai pas lu les post avant), même si on reput moins vite dedans, ça reste l'arène du jeux faite pour...
Majo'

Majo'

Masculin Nombre de messages : 1009
Guilde : ~ [Ithëryn] ~
Level : chéplu

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:26

Kiza a écrit:
Majo detrompe toi, comme Shy l'a dit vous vous trompez entre crevard et plaisir.Vas au pogo et tu verras les crevard ceux qui saute sur les afk etc..., il ne faut pas tout confondre.

Bande de cons, si vous avez perdus le sens de l'humour ça va barder !
Ou alors tu le prend mal parce que tu te sens concerné ? Rolling Eyes
SharyS

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:39

Lol .. plus de boulot .. pour refaire une arene ... ca ne prend pas 10 jours de travail intense de faire deux map mais bon... a croicre que une demi journée de boulot etait l'inaténiable olala..
Majo'

Majo'

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:44

Pour nous ça parait rapide (en fait c'est rapide) mais pour un admin ça demande 2ans de préparation mentale et un an de compréhension de la chose avant de commencer le travail !
Ils sont différents de nous !
Faramir / Pharaon

Faramir / Pharaon

Masculin Nombre de messages : 356
Guilde : *~.-[Antara]-.~*

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:06

Moi je trouve que l'arène pogo restera toujours un symbole ..
Ensuite la modifié, il suffit d'avoir une personne qui map bien pour se porter volontaire, recenser les demandes des pogoteurs pour pouvoir la faire en une journée ..

Après, la faire c'est une chose .. mais la pose de Frost, s'en ai une autre Wink

Je trouve d'un coté tout ca un peu inutile, car si de toutes manières, Frost ne veut pas poser la maj de l'arène pogo, se sera fait pour rien et puis c'est tout ..

Il y a trop de choses demandées ..

Pour repondre à Knight, non ce n'est pas une mise à jour d'une arène qui va faire que les quètes n'avance pas ..
Il y a surtout une énorme flemme des administrateurs de vouloir avancer le jeu dans le bon sens ..

Autrement, pour la banque dans l'arène, il ne faut pas abuser non plus, vous sortez de l'arène et un peu plus à droite il y a une banque .. c'est pas compliqué de marcher un peu..

Si on peut déjà avoir gain de cause sur le point de resurrection, on pourra se sentir heureux, pas besoin de rajouter des choses inutiles Smile

Sinan, totalement HS, après la réforme des niveau, je pense que Frost à oublier un point très important déjà signaler.

Il faudrait revoir TOUT les points de commerce ( Banque, potion, armes, etc etc) puisque, quand tu vois qu'au donjon princesse à l'ile des sages il ne vende que des potions 2500 pour les meme monstres d'harroka, ou là bas, il y a des potions plus élevées, je trouve ca totalement stupide.

Ainsi, augmenter la bourse des monstres, puisque si une personne commence de A à Z sans po, et doit s'amuser à acheter tout les équipements du jeu, j'crois qu'à la fin, il peut meme pas survivre à l'achat de ces équipements, et pour commencer le jeu, avoir peu d'argent, et si admettons le personnage est rater, c'est très lassant et on perd peut être des gens qui pourrait revolutionner SO ..

Il n'y a pas que des boulets dans un jeu, on peut trouver des perles rares Smile
Si jamais quelqu'un peut recenser ca sur le forum général, ce serais pas mal, moi personnellement, je le trouve mal fait le forum de Slayers, il aurait du faire une page à part, un peu comme les guildes ..

~Faramir
http://www.antara-so.net
Fragonnse
Nymphe du Vent
Fragonnse

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:10

Faramir a écrit:
Il faudrait revoir TOUT les points de commerce ( Banque, potion, armes, etc etc) puisque, quand tu vois qu'au donjon princesse à l'ile des sages il ne vende que des potions 2500 pour les meme monstres d'harroka, ou là bas, il y a des potions plus élevées, je trouve ca totalement stupide.

Beaucoup de gens ne savent pas que a Harroka il y a des potions superieur a 2500 xD et ceux qui le savent utilise quand meme des potions a 2500 donc bon
Sinon non je trouve que c'est assez bien repartis.

Et sinon pour retourner dans le sujet du pogo. Il ne faut pas qu'il y ai une banque a l'interieur de la maison pogo.
Sa ferait qu'il n'y ai pu d'argent a gagner au pogo, ou meme des malheureux qui viennent pogoter avec 5M sur eux Rolling Eyes.

Faramir a écrit:
Ainsi, augmenter la bourse des monstres, puisque si une personne commence de A à Z sans po, et doit s'amuser à acheter tout les équipements du jeu, j'crois qu'à la fin, il peut meme pas survivre à l'achat de ces équipements, et pour commencer le jeu, avoir peu d'argent, et si admettons le personnage est rater, c'est très lassant et on perd peut être des gens qui pourrait revolutionner SO ..

C'est vous / nous qui avons demandé une modification de la courbe d'xp afin que la durée soit reduite.
Donc par consequent les pos ont diminué on ne peut pas tout avoir hihi. Apres tu n'es pas obligé d'acheter tout les equipements, tout les 2 sets le tour est jouer et il y a meme des gens qui pretent leurs equipements enfin bref tu peux trouver plein de combine.

Faramir a écrit:
Si jamais quelqu'un peut recenser ca sur le forum général, ce serais pas mal, moi personnellement, je le trouve mal fait le forum de Slayers, il aurait du faire une page à part, un peu comme les guildes ..

Regarde plus souvent le forum general car tous ce que tu as dit a été DPDR de nombreuse fois.
Yujirô

Guilde : Hiralyn

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:50

Surtout qu'il ont recruté deux nouveaux Admin,Leelou co de temps en temps et le Lhob jamais x)
SharyS

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:10

lol j'aurais pu te dire l'inverse plutot, j'ai vu Leelou qu'une seule fois co alors que Lhob jle vois souventco , il fait des events et meme si il est pas sur son perso admin il administre avec son perso principal.
En plus eux c'est la modération, c'est un autre point.. qui possède des qualités et des défauts x)

Juste une chose fara tu préfère pogoter dans la petite arene de pronci ou dans la grosse arene ?
Fragonnse
Nymphe du Vent
Fragonnse

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:13

Ynaro a écrit:
Surtout qu'il ont recruté deux nouveaux Admin,Leelou co de temps en temps et le Lhob jamais x)

La dessus j'ai envie de repondre quand on ne sait pas on se tait.
Surtout pour Lhob qui organise beaucoup d'event.
Enfin bref ne fais pas de jugement non fonder Wink
Majo'

Majo'

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:16

Ben moi j'suis assez d'accord avec ce qu'a dit Fifi...

J'ai juste envie de vous montrer la réponde de Frost à "ses joueurs" attendez je cherche...

Citation :
Y'a t'il une chance ?
Aseth 28/02 à 11:11
Repondre a ce message...

Bonjourà tous. Je suis un ancien joueur et je n'ai plus vraiment remis les pieds sur So depuis que j'ai vu ce qu'il est devenu.
Je me demande si SO a encore une chance. Au départ, il y a plusieurs années, il y avait une super ambiance, pas de boulets, yavait des pk et SURTOUT, les anti-pk disparus depuis longtemps. J'ai constasté l'immaturité de certains admins, les boulets qui s'installent dans les arènes, de nombreuses guildes sans joueurs avec n'importe quel nom, pas du tout RP... certaines anciennes guildes restent là mais seulement sur les forums, plus beaucoup IG.

Je voudrais surtout parler du travail des admins qui est vraiment exécrable. D'accord, je serais pas capable de faire un jeu mais, des admins, ça doit savoir faire son travail ! Ce qui me fait chier le plus c'est que quand SO, est sortit, les admins nous ont dis, la magie, c'est pour bientôt ! Tu parles ! 5 ans plus tard, toujours pas là (à part un lancer de boule de neige ou de lances -_- ca sert a rien de skinner la magie franchement)! Nan mais oh on se fout de notre gueule là ! Avant, y'avait pas mal de releases, mais maintenant ya plus rien. Ah oui, et puis le jeu devrait aussi se renommer : Skin Online ! le jeu s'est porté sur le skinnage ! les plus riches du jeu ne joue pas ! il font que des skins. Les joueurs courageux qui goldaient durement se sont fait écraser par le skinnage. Ou alors, le jeu pourrait aussi s'appeller Reput Online, parce que beaucoup de joueurs ne jouent que pour le classement. J'ai croisé sur WoW certains anciens joueurs de So qui l'ont quittés parce que ça devenait la merde. Ceux qui veulent pas skinner n'ont aucune chance de monter dans le classement. Et puis aussi, pour trouver une bonne guilde active, il faut être obligé d'avoir au moins le lvl 50. Les autres guildes sont accessibles comme ça, sans postulations, sans forums, les membres te connaissent même pas.

J'oubli encore pas mal de choses importantes, mais y'en a tellement que je m'en souviens pas et j'vai finir mon post.

Faudrait revoir vraiment la politique de Slayers Online, recruter des admins actifs, faire bouger les choses, amener des grandes nouveautés dans le jeu, revoir certaines maps, et trouver un système de magie, car SO se dirige vers l'inévitable mort. Comme il n'ya plus l'ambiance d'avant, je vois mal comment un jeu en 2D puisse retrouver sa popularité passé si on n'inclut pas la magie comme tout jeux qui se respecte de ce genre là.

Sur ce, réfléchissons ensemble, et surtout, réfléchissez, les admins...

Cordialement, Aseth.

Et la réponse du fameux Frost...

Citation :
Beau troll...
frostfall 28/02 à 11:44
Repondre a ce message...

On va sans doute me dire "ouais il y va fort mais il a raison blah blah".

Bah moi je ne suis pas d'accord. Soit on fait des phrases polies et réfléchit soit on se tait.

Je ne discute pas avec des gens qui commencent par dire "Je voudrais surtout parler du travail des admins qui est vraiment exécrable. D'accord, je serais pas capable de faire un jeu mais, des admins, ça doit savoir faire son travail !"

La critique n'est intéressante et possible que dans un cadre constructif et dans le respect d'autrui...

A+
Frost

Bien ça non ? (y)
TanatoS
Disciple des Ténèbres
TanatoS

Masculin Nombre de messages : 109
Guilde : Antara <3
Level : 69

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:01

Ynaro a écrit:
le Lhob jamais x)

Tu te trompes, avec Armëlia nous avons fait un event interguilde qui a duré 1 mois et dans des arènes où le boulz était facile (pas de bloque attaque) il nous a soutenu en tant qu'admin pour qu'on est le moins de problème possible car il aimé ce projet qui avait pour but de faire découvrir des arènes inutilisées aux joueurs Smile

Leelou/Birdy par contre elle tu la lèche et c'est bon jamais ban par elle. Une fois pendant un tournoi une personne faisait que flood ect juste parce que c'était une amie de leelou qui modéré ce tournoi pas ban -_- d'ailleurs pour un tournoi j'ai demandé une annonce pendant 10min elle me pose des questions pour me répondre que le serveur bug trop pour faire des annonces si ça c'est pas du foutage de gueule.

Si frost recruté bien ces admins ils y aurait moins de pb déjà commencer par une purge de tout les inactifs sa ferait du bien....
Http://Aie-Aie-Aieuh.skyblog.com
Fragonnse
Nymphe du Vent
Fragonnse

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:43

On part en HS la, le theme de ce topic est Pogo.
Faramir / Pharaon

Faramir / Pharaon

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:32

Moi je suis ni pour ni contre, certes la grande arène il y a un long chemin de marche avant d'arriver en haut de l'arène mais pour la petite, vu le nombre de joueur qu'il y a sur une petite map, ca tourne à un lag monumental ..

En revanche, renover l'arène pogo de proncilia serait une bonne chose, rien que dans les couleurs et l'emplacement des map Wink

~Faramir
SharyS

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:35

c'etait chez toi les lags moi j'avait pas de probbleme x) donc voila jprefere la ptite arene x)
Faramir / Pharaon

Faramir / Pharaon

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:37

Chacun ses gouts et ses couleurs ^^

~Faramir
SharyS

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:39

lol après les gens ont le choix entre du top et du flop, mais yaura toujours des gens pour s'attarder sur le flop XD
Tina

Tina

Féminin Nombre de messages : 0
Guilde : Sathis^^

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:50

Tout ça pour dire qu'une arène pogo avec un chemin plus court serait la bienvenue, mais je pense qu'avec tout ce qu'a dit frost au sujet des idées inutiles, bah on tombe dedans (pour lui, enfin je pense).
Ulranit

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:07

Yo,

Voila, hier avec plusieurs Itheryn on a tester l'efficacité de l'arène Sages, et nous pouvons constaté un milieu jolie, la résu juste en haut a quelques carré sans changé de map ( et automatique) et donc certains s'y sont mis la bas mais il faudrait plus de gens.

Je vous propose d'aller la bas et de poster un peu par tout ( sur le forum général, personne ose).

Voila voila !
Deaddy

Deaddy

Guilde : Hiralyn <3
Level : 65 =)

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:34

Jolie maison DL et jolie arène aussi (beaucoup de couleur, agréable a voir...)

Et le pogo et bien ici (a Sages) le résu est proche... donc moi je suis pour rester là :p !
TanatoS
Disciple des Ténèbres
TanatoS

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:17

J'aime pas moi perso je préfère Loadteam car dans l'arène Sages je lag bien plus qu'à Loadteam mais sinon niveau décor elle est bien mieux.
Deaddy

Deaddy

Guilde : Hiralyn <3
Level : 65 =)

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:02

Ano' a raison (j'avais oublié de mentionner ce point) je lag bouillant à Sages
de plus quand je sort pour changer de skin je galère pour re-rentrer sans
buger, je suis obliger de sortir de la maison (et avec les lags c'st assez long)

Voila les seuls défauts selon moi mais sinon j'kiff :p !
JaiZu

JaiZu

Masculin Nombre de messages : 8
Guilde : Aucune

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:32

Outre les lag, quand tu sors de la l'arène ou de la maison ça fait planter so xD
Loadteam c'etait pas mal..
http://armelia.forumsactifs.com/
Yujirô

Guilde : Hiralyn

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:55

La première fois que j'ai v l'aréne des sages,j'ai tout de suite pensé qu'elle étais idéale pour réputé,mais, il fadrais que tout le monde se rassemle dans une même aréne,ne pas divisé les réputeurs dans trois arénes différente.
Fragonnse
Nymphe du Vent
Fragonnse

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:12

POurquoi c'est une salle idéeale pour pogoter?

En changeant le pogo d'endroit, on ne sait pas où il se trouve et ils ont pas envie de chercher ce qui est normal.
Mais les degats ont deja commencé, vous pourrez constater que le pogo est en sous-effectif (meme les réputeurs actif ne réputent plus) et un pogo en sous-effectif ne donne pas envie de pogoter.
Vous pouvez le constater vous meme en restant dans le hall du pogo, si le pogoteur voit peu de personne il deco presque instantanément Surprised ou change d'endroit.

L'arène a été concue pour nous, a notre demande et voila comment sa se passe maintenant -_-
La premiere fois sa passe où le motif de l'arene trop grande pouvais etre encore acceptable mais la c'est juste une question de rendement. Grace a ceci comme Nao l'a dit, les réputeurs sont mis dans le meme panier avec comme étiquette "Crevard", alors que a la base ce n'est pas "les sacs a réput" qui ont fait changer l'endroit du pogo, nous qui sommes habituer a cette depuis un moment, je ne pense pas que sa les genes (peut-etre je me trompe).

Cam' l'a dit qu'il ferait une maj, pourquoi s'obstiner a changer d'arène alors qu'il faut juste patienter pour avoir notre rennovation. C'est deja tres sympathique de la part de Cam d'avoir accepté car il y a des remarques tres decourageante...

On peut remarquer qu'il y a un progres, le pogo est revenu a son endroit d'origine, esperons qu'il en reste ainsi et que le debat sur le pogo soit enfin clos car sa devient lassant cette histoire ridicule.

J'ai eu la flemme de réecrire un post Surprised
SharyS

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:46

Ok fin des projegts fin 2010 :/.
Il prefere mettre une quete naga pour attirer 300 joueurs sur deux jours a la place de sauvegarder les pogoteurs en renovant tout simplement une arène.. ça me fait rire quand ils disent que c'est long alors que ca prend meme pas une demi journée.
Ulranit

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:48

Je suis d'accord avec Kiza et Shyran Surprised/
TanatoS
Disciple des Ténèbres
TanatoS

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:53

Shyran a écrit:
Il prefere mettre une quete naga pour attirer 300 joueurs sur deux jours

Y a même pas eut 300 joueurs co pour la quête xD c'est l'event de paques le 1er jour

Mais il est vrai que une maj du pogo devrait être plus prioritaire qu'une quête comme celle des naggas sachant que cela prend moins de temps.
Contenu sponsorisé

Le Pogo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pogo !   Le Pogo ! - Page 2 Icon_minitime

Le Pogo !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2