Antara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antara

Forum du Royaume d'Antara

Passez un agréable moment en ce havre de paix..

 

AccueilLiens utilesDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma postu (si je te jure)

Aller en bas 
+13
Flopynou
PearL
Uralith
Tina
UltimBest
Anoratsu
Majo'
Edelweiss
Serindë
Ulranit
Faramir / Pharaon
Fragonnse
Sheen / Richan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheen / Richan

Sheen / Richan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Guilde : [Choupi] Powa <3 <3 , [Banana] & [égoïste]
Level : 65
Date d'inscription : 15/07/2009

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:01


Ma postu (si je te jure) Inkinkink







Ma postu (si je te jure) Ink

Pour commencer je vais faire une présentation IG.


J'ai 3 personnages, Mini'Boboss level 65, ZeShi' level 51 dans la guilde Overview et
Cacao level 5 leader de la guilde Haya.
(Je postule avec Mini'Boboss)

La description de mon personnage, euh désolé j'en ai pas j'ai jamais étais fan de RP et
j'y serais jamais.

Mes guildes ou j'ai étais sont : Magic'S*NoOb's(x3), Chaos, Loreleï, Hyperion, Imperium, Haya.

Je souhaite accéder a la guilde Itheryn car c'est la où j'y pense que je serais le mieux.
Je joue à Slayers pour les amitiés que j'ai pus lié avec des personnes, et également pour le skinnage.
J'ai choisis la guilde Itheryn car c'est une guilde qui répond à mon attente, c'est à dire m'amuser avec mes amis.
Je suis également glandeur

Cela fait 4 ans que je joue Smile

J'ai également parcourus quelques guildes, qui sont :

LaMafia: olol (spécial dédicasse DarkLink =D )

MaGiC's*NoOb'S
j'en suis partis à cause de l'activité.

Talamasca
: Partis à cause de l'innactivé de la guilde (qui part la suite Yannou77 avait créer Obscurcy )

Obscurcy: en gros sa a fait une sorte de mélange un peu on est la plupart
à être partis a KO (leader compris, les membres restants jouaient déja plus forcément à Slayers)

Chaos je m'y sentais pas forcément bien.

Loreleï c'était partis d'une histoire avec un membre et le leader m'enfin c'est passer.

Hyperion j'y suis partis par ce que sa me vas pas d'être leader (ca en fait un beau de leader ^^')

Imperium Bah c'est Frost qui veut pas ..

Haya et beh j'y suis encore Wink

~~> Mes connaissances dans Itheryn <~~

Faramir
Caranthir (un peu)
Majoras
Tina
Kiza

Pein(un peu)
Juny'Blade (t'es ou bb?)
Yurike
Shiran
Serindë

DarkLink
TanatoS (un peu)
Alvyss (t'ou bb?)
Nera-Inferna
Pearl



Je suis également skinneur enfin maintenant c'est plus quand j'ai rien à faire que je skin.
J'dois avoir une quinzaines de skins IG.




Ma postu (si je te jure) Ink

Et IRL, je suis...

Je m'appelle Henry Benji j'ai 16 ans et demi (je vais sur mes 17 le 10 Aout(y) )
J'habite dà côté du Mans (72), je joue au foot depuis mes 5 ans
mais maintenant je suis boozillé.
J'ai une autre occupation qui est faire la fête ^^'
Je joue également à la ps3, je joue sur Call Of Duty 5 et Fifa 09

(pour ceux qui veulent jouer avec moi mon ID est Rastafouf72)

Sinon beh euh si vous avez la moindre question n'hésiter pas à poster ou sinon prenez mon skype :
boboss-so


Bonne journée

Ma postu (si je te jure) Ink

Ma postu (si je te jure) Inkinkink2

Ma postu (si je te jure) Ink


Récapitulatif :

Pour : Kiza,
Yurike, Majo', Micolas, Tina, Pearl, TanatoS,Nera-Inferna
Neutre négatif : Caranthir, Pein
Contre : Faramir,



Dernière édition par Boboss le Mer 24 Juin - 18:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fragonnse
Nymphe du Vent
Fragonnse


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Guilde : Antara
Level : 65
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:12

Postulation courte mais très agréable a lire.
Connaissant ta féaniantise, j'apprecie tes efforts a avoir rajouter quelque graphisme.

Comme je te l'ai dit, il y a 3 personnes que j'kiff sur SO, évidement tu en fais partie.
Et je serais très content de te revoir en F6.

Pour Def
Revenir en haut Aller en bas
Faramir / Pharaon

Faramir / Pharaon


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Guilde : *~.-[Antara]-.~*
Level : 65
Date d'inscription : 25/12/2008

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:22

Postulation, trop rapide et trop courte à mon goût.
Ce n'est pas à nous de te poser les questions mais plutôt à toi de les anticipés.

Ensuite, a part quelques graphismes pour rendre plus jolie, le reste il y a rien quoi, pas vraiment de motivation je trouve, c'est quand même déplaisant ...


Malgrès que je te connais bien et qu eje t'apprécie, je suis Contre pour le moment, en espérant que tu arriveras à me convaincre davantage Smile

~Faramir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antara-so.net
Sheen / Richan

Sheen / Richan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Guilde : [Choupi] Powa <3 <3 , [Banana] & [égoïste]
Level : 65
Date d'inscription : 15/07/2009

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:25

Hem Fifi pas de motivation, je vais pas te mentir je joue a SO juste pour l'ambiance, la chose qui m'attire a Itheryn c'est les personnes en elle même et je l'ai dis.
Je ne viens pas pour le classement ou je ne sais quoi car sa m'intéresse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulranit




Masculin Nombre de messages : 0
Age : 33
Guilde : Itheryn/Sages
Level : 65
Date d'inscription : 25/08/2009

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:11

Coucou Boboss,

Faramir à surement voulu dire que c'est à toi de mieux te décrire car si tu es acceptés, tu feras partie des notre, donc on aimerait bien savoir qui tu es plus approfondi dans le jeu.

Pourquoi as tu quittés tes anciennes guildes, qu'est ce que tu aimes faire, tes heures de connexion, depuis combien de temps tu joues, ta réputation et ton or etc.

Sinon je ne pensais pas que tu postulerais, je ne crois pas que tu m'es parlé et je trouve ça dommage.
Mais pour rattraper le tout, on se connait depuis assez longtemps et je sais que t'es une bonne personne.

Mais je ne peux te mettre un pour avec toute ces choses.
Je ne vote pas pour le moment, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 40
Guilde : Ithëryn
Level : 65
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:46

Je m'attendais pas a une postu en ce moment ^^
Bon alors moi je te connais pas... faudrait remedier ça Smile
sinon je pense que tu dois etre quelqu'un de bien pour etre dans les quelques rares personne que Kiz' affectionne particulierement!!! Donc j'attend de te conaitre un minimum avant de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheen / Richan

Sheen / Richan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Guilde : [Choupi] Powa <3 <3 , [Banana] & [égoïste]
Level : 65
Date d'inscription : 15/07/2009

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:09

Ma réputation et mon or, j'ai même pas pensé a la mettre Rolling Eyes
Hem j'ai 40M et 2600 de réput mais avrès dire c'est pas ce qui m'importe dans Slayers.

Ouai j'admets en avoir parler a pas beaucoup de monde de la guilde, la dessus j'admets avoir eue tord :*
Après comme je l'ai dis sur So je glande tout simplement, mon temps de jeu est variable je me connecte vraiment a des heures différentes et pas forcément toutes les semaines pareil x'), sa dépend de mon envi de jouer.
Après pourquoi j'ai quitter mes guildes euh j'ai oublier de le mentionner dans ma postu (désolé j'ai pas forcément une bonne mémoire ^^).

MaGiC's*NoOb'S j'en suis partis à cause de l'activité.
Chaos je m'y sentais pas forcément bien.
Loreleï c'était partis d'une histoire avec un membre et le leader m'enfin c'est passer.
Hyperion j'y suis partis par ce que sa me vas pas d'être leader (ca en fait un beau de leader ^^')
Imperium Bah c'est Frost qui veut pas ..
Haya et beh j'y suis encore Wink

Serin beh oui je te parle en ce moment même (gronde pas tes enfants =* )


Dernière édition par Boboss le Lun 8 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Nymphe des Ténèbres
Edelweiss


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 35
Guilde : Antara
Level : 65
Date d'inscription : 13/07/2009

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:10

Je ne vote pas pour le moment.Mais sache que je te connais depuis pas mal de temps et que je suis d'un avis positif,mais j'aurai espérer mieux de ta postulation pour entrer chez nous,Et aussi je voudrais savoir quels sont tes heures de connexion ?

Edit:pour on a posté en meme temps (-_-""")

~Yurike
Revenir en haut Aller en bas
Fragonnse
Nymphe du Vent
Fragonnse


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Guilde : Antara
Level : 65
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:13

Mini'Boboss a écrit:
Après comme je l'ai dis sur So je glande tout simplement, mon temps de jeu est variable je me connecte vraiment a des heures différentes et pas forcément toutes les semaines pareil x'), sa dépend de mon envi de jouer.


Voici voilou yuyu Smile


Edit : Yuyu tu as édité pendant que j'ecrivais mon message -_- xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 40
Guilde : Ithëryn
Level : 65
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:17

Moi ça me fais rire les enfants (oui je suis votre maman a tous quelle bande de sale gosses lol) vous dites connaitre la personne mais vous votez contre vous attendez quoi de plus vous le connaissez ou pas faudrait savoir !!! Ca serait plus a moi de mettre contre parce que je le connais pas !!!! enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Majo'

Majo'


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 33
Guilde : ~ [Ithëryn] ~
Level : chéplu
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:45

Chacun vote selon son état d'esprit :p

Alors moi j'serai contre avec cette postu, on s'est pas parlé depuis un bail, tu postules un peu vite et sans faire la connaissance de tout le monde.

Mais comme j'taime bien et que je suis pas super présent dans le jeu en c'moment j'te met un pour =)
T'as assez mature et actif selon moi et tu as surement ta place parmi nous.

Aux autres de voir.

Continue à faire connaissance et demmerde toi pour trouver mon msn qu'on parle sinon je change è_é ! xD

Good Luck

PS : Penses à faire un récap en bas de ta postu et tout les 2-3 votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faramir / Pharaon

Faramir / Pharaon


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Guilde : *~.-[Antara]-.~*
Level : 65
Date d'inscription : 25/12/2008

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:10

Serindë a écrit:
Moi ça me fais rire les enfants (oui je suis votre maman a tous quelle bande de sale gosses lol) vous dites connaitre la personne mais vous votez contre vous attendez quoi de plus vous le connaissez ou pas faudrait savoir !!! Ca serait plus a moi de mettre contre parce que je le connais pas !!!! enfin bon ...

Mais ma parole t'en fait exprès ou quoi?

C'est pas parce que c'est le pote de Kiza et que je le connais que j'vais le faire rentrer, j'trouve cette postulation trop rapide, trop vide et en manque de motivation, voilà pourquoi j'suis contre ..

Faut savoir lire un peu aussi Serindë, pour une fois qu'en plus je justifie mon vote ..
Je peux encore plus le justifié si j'vous sort des screens d'historique de conversation d'msn datant du Jeudi 28 Mai 2009 !

~Faramir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antara-so.net
Ulranit




Masculin Nombre de messages : 0
Age : 33
Guilde : Itheryn/Sages
Level : 65
Date d'inscription : 25/08/2009

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:15

Du calme les amis, du calme é_è
Revenir en haut Aller en bas
Sheen / Richan

Sheen / Richan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Guilde : [Choupi] Powa <3 <3 , [Banana] & [égoïste]
Level : 65
Date d'inscription : 15/07/2009

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:22

Faramir / Pharaon a écrit:


C'est pas parce que c'est le pote de Kiza et que je le connais que j'vais le faire rentrer, j'trouve cette postulation trop rapide, trop vide et en manque de motivation, voilà pourquoi j'suis contre ..

Je peux encore plus le justifié si j'vous sort des screens d'historique de conversation d'msn datant du Jeudi 28 Mai 2009 !

~Faramir

Fifi je sais que tu pense que c'est court, au moment ou je te l'ai dis sa a était court et au temps de postu je nie pas. Mais je comptais déjà postu (Kiza peut te l'affirmer sur skype). Pour ton manque de motivation, je ne te comprends pas j'ai clairement dis pourquoi je voulais entrer dans Itheryn.
Revenir en haut Aller en bas
Anoratsu

Anoratsu


Masculin Nombre de messages : 0
Age : 30
Guilde : Armëlia
Level : 65
Date d'inscription : 29/07/2009

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:17

Hii Boboss^^
Je suis pour mais j'aimerai quand mm te parler parce que sa fait un ptit moment qu'on c'est pas vue =p
(enfin maintenant je suis en exam donc sesera après,mais je te fait confiance^^)
Biz
Bonne chance pour la suite =)
Tina
Revenir en haut Aller en bas
http://armelia.forumsactifs.com/index.htm
UltimBest

UltimBest


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Guilde : Imperator sur Wow
Level : 80
Date d'inscription : 31/05/2009

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:39

Bon bah moi jte met pour //o

(bon ok... =(( )


EDIT MODO : J'aime pas supprimer les post ça fait genre le mec trop sérieux mais c'est une postu kwa :/
La prochaine fois je supprime Mad


Edit Ultimbest: dsl c'étais juste pour le fun je ne ferai plus sa x_x

EDIT MODO : XD c'est rien !


EDIT DIEU: bjr le pepl


Dernière édition par UltimBest le Lun 8 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Nombre de messages : 0
Age : 30
Guilde : Sathis^^
Level : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:03

Alors à mon tour mouahahaha !
Alors Boboss, un mec super sympas, qui sait être compréhensif et qui ne s'embale pas trop vite (normal c'un drogay com kiza et meua...)xD
Bref, moi je pense que ta postulation est vraiment courte, mais en même temps, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en faire des pages et des pages dans les circonstances ou tu vas jouer.
Franchement, je suis Pour déf !
Pour la simple est bonne raison que tu à l'ame d'Ithëryn.
Néanmoins et je tiens à ça, j'aimerai que tu fasses la connaissance avec ceux que tu connais pas, pour la simple est bonne raison que eux ne te connaissent pas, et donc ne peuvent pas avoir le même avis que tous ceux qui savent ce que tu vaux...

Voilà, en espérant voir Mini'Boboss[Ithëryn] un jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Uralith




Masculin Nombre de messages : 0
Age : 29
Guilde : ¸„ø¤º°~Ithëryn~°º¤ø„¸¸„
Level : 65
Date d'inscription : 25/07/2009

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:41

M'bref, postulation trop courte à mon goût...
Je ne me prononcerais qu'après un entretien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir / Pharaon

Faramir / Pharaon


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Guilde : *~.-[Antara]-.~*
Level : 65
Date d'inscription : 25/12/2008

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:42

Micolas a écrit:

Bref, moi je pense que ta postulation est vraiment courte, mais en même temps, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en faire des pages et des pages dans les circonstances ou tu vas jouer.

Mini'Boboss a écrit:

Après comme je l'ai dis sur So je glande tout simplement, mon temps de jeu est variable je me connecte vraiment a des heures différentes et pas forcément toutes les semaines pareil x'), sa dépend de mon envi de jouer.


Franchement, rien que ses deux phrases, ben ca me pousse pas à mettre pour ...
Recruter pour avoir un fantôme, je vois pas l'intérêt !

~Faramir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antara-so.net
Tina

Tina


Féminin Nombre de messages : 0
Age : 30
Guilde : Sathis^^
Level : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:12

Bah c'est surement parce que j'ai pas le même intérêt que toi.
Moi je vois en Boboss une personne sympathique et non pas une personne qui va se co' tout le temps pour faire monter un classement. Si il glande, bah c'est pas grave, et je pense pas qu'il sera un membre fantome non plus...
En tout cas pas plus que certains. Sans vouloir offenser qui que ce soit ^^
Enfin bon, après c'est à Boboss de prouver sa motivation. T'en es capable mec alors bouge ton boul Wink
Revenir en haut Aller en bas
PearL

PearL


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 32
Guilde : Ithëryn
Level : 69
Date d'inscription : 01/01/2009

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeMar 9 Juin - 4:22

Pour def c'tout
Pour moi c'est pas la postu qui compte mais la personne qu'il est ='D
Et c'est loin d'être un "fantôme" j'le vois vraiment souvent sur so

Bobss a di 2 po1
Citation :

Après comme je l'ai dis sur So je glande tout simplement, mon temps de jeu est variable je me connecte vraiment a des heures différentes et pas forcément toutes les semaines pareil x'), sa dépend de mon envi de jouer.

kop1 branleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Sheen / Richan

Sheen / Richan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Guilde : [Choupi] Powa <3 <3 , [Banana] & [égoïste]
Level : 65
Date d'inscription : 15/07/2009

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:38

Faramir / Pharaon a écrit:
Micolas a écrit:

Bref, moi je pense que ta postulation est vraiment courte, mais en même temps, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en faire des pages et des pages dans les circonstances ou tu vas jouer.

Mini'Boboss a écrit:

Après comme je l'ai dis sur So je glande tout simplement, mon temps de jeu est variable je me connecte vraiment a des heures différentes et pas forcément toutes les semaines pareil x'), sa dépend de mon envi de jouer.


Franchement, rien que ses deux phrases, ben ca me pousse pas à mettre pour ...
Recruter pour avoir un fantôme, je vois pas l'intérêt !

~Faramir

Euh Fifi je te force pas a me mettre pour, je vais pas te dire "oway je vais réputer, je vais golder" si c'est pour pas le faire c'est surtout que sa m'intéresse pas, après je vais pas aller sur SO si j'ai pas envi d'y aller (logique).
Après je préfère avoir ton contre et glander que te dire que je vais réputer ou je ne sais quoi et avoir ton pour.

Edit : Cimer kr1sh bb :3
Re edit: Oui Tina pas de soucis tu me dis quand tu as finis tes exam Smile
et Nera tu me dis quand tu es disponible
Revenir en haut Aller en bas
Uralith




Masculin Nombre de messages : 0
Age : 29
Guilde : ¸„ø¤º°~Ithëryn~°º¤ø„¸¸„
Level : 65
Date d'inscription : 25/07/2009

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:52

J'suis toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
Flopynou




Féminin Nombre de messages : 108
Age : 31
Guilde : Aucune malheureusement mais en préparations je sais pas ou ^^'
Level : 65 et Floupy personnage principale ! Et Flopynou, Flopy lvl 65 et 21 personnage secondaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:10

Bah lu hum j'ai pas tout lu encore ,mais je crois qu'on ne se connait pas.

Trouve mon adresse pour qu'on discute.

Neutre negatif.
Revenir en haut Aller en bas
OmegAnima
Nymphe du Feu



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Guilde : antara
Level : 65
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:02

Yo , après avoir parlé un peu avec lui , il a l'ambiance Itheryniens dans le sang , Pour moi je vote : Pour donc ensuite a vous de vouar les coupains
Revenir en haut Aller en bas
Faramir / Pharaon

Faramir / Pharaon


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Guilde : *~.-[Antara]-.~*
Level : 65
Date d'inscription : 25/12/2008

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:53

Mini'Boboss a écrit:

Après je préfère avoir ton contre et glander que te dire que je vais réputer ou je ne sais quoi et avoir ton pour.

Ca na rien à voir, no comment, j'aimerais te parler s'il te plait !
J'recrute pas des personnes pour leur statistiques (or, reput) mais pour l'investissement qu'ils peuvent donné dans la guilde :/

La pour le moment, tu as de la chance que je te connais, mais moi ta postulation me suffit pas il manque quelque chose !

~Faramir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antara-so.net
Pein

Pein


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Guilde : Ithëryn
Level : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:43

Neutre négatif tu ne m'as jamais vraiment parlé je ne te connais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
SharyS




Masculin Nombre de messages : 0
Age : 30
Guilde : Antara
Level : 65
Date d'inscription : 28/07/2009

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:46

Une tite recap s'impose Boboss ^^ et fais ce que tu doit faire pour qu'ils soient positifs :p
Mon vote sera pour une periode d'essaie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sheen / Richan

Sheen / Richan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Guilde : [Choupi] Powa <3 <3 , [Banana] & [égoïste]
Level : 65
Date d'inscription : 15/07/2009

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:47

C'est ce que je fais Shy'
Revenir en haut Aller en bas
Faramir / Pharaon

Faramir / Pharaon


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Guilde : *~.-[Antara]-.~*
Level : 65
Date d'inscription : 25/12/2008

Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:33

Un post de recapitulatif, pas une édition de ta postulation Wink

~Faramir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antara-so.net
Contenu sponsorisé





Ma postu (si je te jure) Empty
MessageSujet: Re: Ma postu (si je te jure)   Ma postu (si je te jure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma postu (si je te jure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antara :: Slayers Online :: Général-
Sauter vers: