| Concours de skin Myakuzël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raakz
Nombre de messages : 0 Age : 31 Guilde : Armëlia Level : 65 Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Concours de skin Myakuzël Dim 14 Juin - 16:07 | |
| Le déroulement
Thème: Les 4 éléments
Date: Du samedi 20 juin au lundi 20 juillet.
La guilde Myakuzël est heureuse de vous convier à un concours de skin tournant autour du thème des « éléments », c'est à dire le feu, l'eau, la terre, l'air avec toute les variantes qu'ils occasionnent comme la glace, foudre, ténèbres, lumière par exemple.
Pour qu'une skin soit prise en compte et puisse être jugée il faut absolument qu'elle ait la possibilité d'être acceptée par Skinso et donc de potentiellement finir In Game.
Les règles sont simple, les participants devront présenter une skin complète comprenant donc 4 marches, 4 attaques et 4 magies de face, profils et de dos. Les coopérations sont acceptés et seront jugés au même titre que les réalisations personnelle (les gains sont dans ce cas divisés selon vos arrangements).
Votre skin doit nous parvenir ( via MP à un des membres du jury ) d'ici le lundi 20 juillet, 23h59, le cas échéant nous ne pourrons retenir votre participation.
Le jury sera composé de membres de Myakuzël ainsi que de personnes extérieures à la guilde afin d'assurer une impartialité totale.
Les récompenses seront divisées ainsi :
~ 1er : 30 Millions de pièces d'ors, 5 accès de son choix.
~ 2eme : 20 Millions de pièces d'ors, 3 accès de son choix parmis les cinq restants.
~ 3eme : 10 Millions de pièces d'ors, les deux accès restant.
Rappel : Le concours débutera le samedi 20 juin et prendra fin le lundi 20 juillet.
Pour votre inscription et plus d'informations nous vous invitons à venir vous inscrire sur notre forum au sein duquel est prévu un espace pour le concours : http://myakuzel.forumactif.org/forum.htm
Le Jury
Notre jury se compose de : ° Meiji ( Kael ) ° Azilhan ° Clad ( Ashira ) ° Elear ° Age ° Gjallanorn ° Alexia
Le jury donnera son ordre de préférence de toutes les skins proposées, sur base de l'originalité, la qualité des frames, et l'absence de bugs. La moyenne sera faite afin de déterminer le podium.
Les Récompenses
~ Un total de 60 M à partager entre les gagnants.
~ Quelques skins offertes par notre jury :
Meika - Ashira
Hizan - KaelAge
kMera_Ashira - Ace
Mei - Meikoshi
AgeBlobRaider.png - Qint_Fakir.png
Bonne chance et bon courage à tous!
Myakuzël
| |
|
| |
SharyS
Nombre de messages : 0 Age : 30 Guilde : Antara Level : 65 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Concours de skin Myakuzël Dim 14 Juin - 19:22 | |
| ça me concerne pas, je sais pas skinner xD Peut etre Fifi ou Crunch ou Tina,DL, Nera voudront bien y participer ^^
Et Azi tu pourra repasser mettre les skins présentés au concours stp, merci qu'on jette un coup d'oeil aux concurents ^^ | |
|
| |
Kael
Nombre de messages : 0 Age : 35 Guilde : Animal*Instinct Level : Reset *-* Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Concours de skin Myakuzël Dim 14 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
Raakz
Nombre de messages : 0 Age : 31 Guilde : Armëlia Level : 65 Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Concours de skin Myakuzël Dim 14 Juin - 20:48 | |
| Pas de soucis je viendrais vous présentez tout ça ^^ | |
|
| |
Eleim
Nombre de messages : 0 Age : 32 Guilde : Aucune Level : 49 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Concours de skin Myakuzël Dim 14 Juin - 20:48 | |
| shy t'a oublier de dire kiza | |
|
| |
SharyS
Nombre de messages : 0 Age : 30 Guilde : Antara Level : 65 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Concours de skin Myakuzël Lun 15 Juin - 12:31 | |
| Merci Azi Et Aia, Kiza ne skin pas des masses | |
|
| |
Tina
Nombre de messages : 0 Age : 31 Guilde : Sathis^^ Level : 65 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Concours de skin Myakuzël Lun 15 Juin - 12:43 | |
| Bonne idée, ça serait sympas de pouvoir passer toutes les skins dans la CSL, comme ça ça serait un event communautaire. Enfin bon après si ceux qui font les skins le veulent pas bah... Tant pis. | |
|
| |
Zyrkan
Nombre de messages : 0 Age : 34 Guilde : La cité d'Ichizoku Level : 65 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Concours de skin Myakuzël Lun 15 Juin - 15:47 | |
| Chaques skinneurs possèdent ses prioritées sur SO, comme IRL. Certains aiment bosser pour la communautée, d'autre pour leur amis, d'autre pour leur guilde, d'autre pour eux-même (c'est déjà bien), d'autre bosse pour leur femme etc... Chacun possèdent ses prioritées et vouloir en imposer à certains serait une erreure selon moi. | |
|
| |
Fragonnse Nymphe du Vent
Nombre de messages : 3 Age : 34 Guilde : Antara Level : 65 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Concours de skin Myakuzël Lun 15 Juin - 16:33 | |
| Je suis d'accord avec toi Knight la-dessus D'ailleurs t'es mon copain tu me fais une skin ? *sors* xD
Sinon Aiayalambosan, je suis un skinneur a 2 balle (les skins ig que je possede non pas été réalisé par moi ) et non un vrai skinneur
Sinon apres moi je veux bien tenter d'y participer mais pas tout seul ^^'
Si les Itheryns veulent bien se mettre a 5 pour la faire, j'veux bien aider xD Mais bon apres, est-ce que c'est autorisé de faire une skin a 5? xD | |
|
| |
Jace Beleren
Nombre de messages : 73 Age : 34 Guilde : Hiralyn Level : 65 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Concours de skin Myakuzël Lun 15 Juin - 18:22 | |
| Je sais pas XD je pense pas pouvoir aider mais je comprendrais petre mieux comment ça marche =* | |
|
| |
Kael
Nombre de messages : 0 Age : 35 Guilde : Animal*Instinct Level : Reset *-* Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Concours de skin Myakuzël Lun 15 Juin - 18:48 | |
| A 5 pas simple de partager les accès de skin=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de skin Myakuzël | |
| |
|
| |
| Concours de skin Myakuzël | |
|