Antara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antara

Forum du Royaume d'Antara

Passez un agréable moment en ce havre de paix..

 

AccueilLiens utilesDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre ig négatif avec une hilaryenne

Aller en bas 
+9
PearL
Zyrkan
SharyS
GeLu
Tina
residentstars
Ulranit
Daïsuké
titi59
13 participants
AuteurMessage
titi59




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Guilde : Ancienne guilde : Armée-Royale / Hikary <3 /



Hiralyn
Level : 65
Date d'inscription : 26/06/2009

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:05

Alors aujourd'hui 2h47 hunter pogoter donc ( pkter ) , j'ai dis ironiquement car je fonctionne toujours par ironie : << Mwarf si je serais admin je m amuserais bien ! >>

Une certaine oceany'sS ma msg en disant : Tu parle de bannir ?

J'ai donc dis oui Razz

Ensuite elle ma dit même un itheryn ? J'ai donc dis encor oui :p >_<

à prendre au 2 eme degrés comme je lui est dit ensuite elle me dit je suis une itheryn pense tu que blabla pour ta postulation
?



J'ai dis déjà je ne postule pas et je ne postulerais pas chez itharyn et

et la elle à commençait à me dire : de toute façon tu ne peux pas devenir itheryenne car ... et je l'es coupé en disant :

je sais que je ne pourrais pas être accepté à cause du pseudo



BRéf de la jalousie ? ou tout simplement envie de faire chier le monde qu'on connait pas ? ! tout sa pour dire que je ne suis pas la pour me prendre la tête à 3h00 pour des conneries pareil , j'ai moyennement appréciée de la part d'une itharyenne Smile qui est en faite ce surnomme maely

Hum aussi elle me msg en me disant : si tu veux garder ta place chez les hylarien fait gaffe à ton comportement , Je n'ai déjà aucune remarque à recevoir d'une itharyenne et de + les menaces je m'en passe Smile si sa la dérange que je sois la je peux très bien partir moi même malgré les bon amis / amies que j'ai ici ! je peux toujours garder contact avec eux

Puis de + elle ôse dire devant un admin : De + je te msg pas car j'ai les msg ignoré ! comment je pourrais te msg ? je trouve ça d'une gaminerie ... donc j'ai dis S'beau d'être noob en arène

Et les insultes de son mari : Resident

et ensuite me dire que vous avez parle ig sur moi Positivement et négativement je trouve ça limite fait exprès pour énerver l'autre Smile
et .
et .
et .

Enfin trop de et ! mais tant de chose à dire Smile
Bréf une agression de tel sorte je la garde pas pour moi et acheter mon pardon pour pas le dire forum je trouve ça ridicule aussi Smile
En espérant que cela se reproduise + , bon jeu

édit : Résident me boulz , et en mettant prit la tête ig avec elle j'ai des retours de personnes qui on eu des problèmes aussi avec Smile de toute façon la elle me mp pour dire que je suis pas mature et après elle ignore les msg , donc la mentalité est au plus bas , et de dire qu'elle et ici depuis + de 2 ans donc elle aura rien je trouve ça décevant comme mentalité Smile
Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Sans_t22

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Sans_t23


A la fin je l'es ignoré car le harcèlement msg yen a marre Smile ( resident ne me msg pas c'était juste elle ! )Bref daisuke à demandé à voir le post donc j'ai donné le forum ! et maintenant si elle n'a rien je me dis où va itheryn ? j'ai agressé combien de personne sur ce forum ? est ce que je suis méchante ? si oui bah la je go me suicider Very Happy , bréf ^^BOnne nuit è_é xD

Ps : les screens sont inversés :p c'est le 1er qui es en deuxième ^^


TITI59 à FINIT LE GROS PATÉ DE TEXTE ! Smile



Message pour toi maely que je vois forum la , Dis lu et approuvé sur ton message Smile si tu es honnête

5:11

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Sans_t24
Boulz
Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Sans_t25

C'est lourd -_- bréf J'go dodo Very Happy ça m'empêchera pas de dormir de + je dois me lever à 10h00 è_é Bonne journée à tous !


Dernière édition par titi59 le Mer 1 Juil - 15:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Guilde : Aucune
Level : 65
Date d'inscription : 01/07/2009

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:15

Les screens ne sont pas des preuves sauf que là, je suis témoin..
Revenir en haut Aller en bas
titi59




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Guilde : Ancienne guilde : Armée-Royale / Hikary <3 /



Hiralyn
Level : 65
Date d'inscription : 26/06/2009

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:17

Surtout que dire : des screens ne sont pas des preuves

Prouve bien qu'on à des choses à se reprocher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulranit




Masculin Nombre de messages : 0
Age : 33
Guilde : Itheryn/Sages
Level : 65
Date d'inscription : 25/08/2009

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:39

Lol.
Ne t'en fais pas, tu peux rester Hiralyn.

C'est pas des gamineries pareil qui te fera perdre ta place.
Surtout de la part d'un fantôme Ithëryn et d'un persévéré qu'est son mari.
Revenir en haut Aller en bas
titi59




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Guilde : Ancienne guilde : Armée-Royale / Hikary <3 /



Hiralyn
Level : 65
Date d'inscription : 26/06/2009

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:00

DarkLink a écrit:
Lol.
Ne t'en fais pas, tu peux rester Hiralyn.

C'est pas des gamineries pareil qui te fera perdre ta place.
Surtout de la part d'un fantôme Ithëryn et d'un persévéré qu'est son mari.

Oh je ne m'en fais pas , j'ai fais quoi de mal ? j'attends juste une tite justice et un BON avertissement pour la mamzelle qui se faire dire active depuis 2 ans . ( ps elle ma répété 100 fois qu'elle venait jamais forum )
Revenir en haut Aller en bas
residentstars




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Guilde : Taijutsu vs all
Level : 65
Date d'inscription : 25/03/2009

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:50

DarkLink a écrit:
Lol.
Ne t'en fais pas, tu peux rester Hiralyn.

C'est pas des gamineries pareil qui te fera perdre ta place.
Surtout de la part d'un fantôme Ithëryn et d'un persévéré qu'est son mari.


Essaye dja de calmé ta joie 2sec et de reffléchire avant de posté un com,pour critiqué les gens jpense que t'es mal placé. Ty




"A la fin je l'es ignoré car le harcèlement msg yen a marre Smile "

évite de dire sa,pcq les gens qui tignoré c'était bien nous,tu m'as meme msg pour faire la victime de tout alors que tu commence et que tu screen uniquement ce que tu veux,c'est bien beau de joué la carte de la pitié,c'est pas comme sa que tu iras loins dans la vie,surtout pour 20ans .... no comment.
Sa fait pitié d'aller jusqua posté sa sur un forum,surtout sur celui ci ou il n'y a une partie de bouchés,et celui qui a un prob avec ce que je dis qu'il vienne me voir moi direct,sa sera réglé par la suite,prenez pas sa pour des menaces mais pour des remises en places.
Good luck avec votre guilde et aux rares membres correctes Smile

Ps : on est sur un jeux,arretez de pleuré pour 3fois rien et de vous prendre la tete comme des gamins.
Pour plus emples infos,sa sera a discuté ig et non sur un forum,c pas la place approprié.
Er restez pas immatures non plus les enfants,aller tchouss <3

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Nombre de messages : 0
Age : 30
Guilde : Sathis^^
Level : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:08

Mouais, bah c'beau tout ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
GeLu




Masculin Nombre de messages : 0
Age : 30
Guilde : Itheryn
Level : 65
Date d'inscription : 15/09/2009

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:57

Pour tout vous dire je vais pas passer de commentaire ca ne vaut pas la peine
Je lui donne raison a 100% donc il aura pas de prise de tête gg
Revenir en haut Aller en bas
SharyS




Masculin Nombre de messages : 0
Age : 30
Guilde : Antara
Level : 65
Date d'inscription : 28/07/2009

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:48

S'prendre la tete avec Titi faut le faire Rolling Eyes

residentstars a écrit:
Ne t'en fais pas, tu peux rester Hiralyn.
T'façon c'est pas toi qui décide Rolling Eyes


residentstars a écrit:
sur un forum,surtout sur celui ci ou il n'y a une partie de bouchés.
Merci, je ne vois pas ce que tu insinu... de quoi parle tu ?


residentstars a écrit:
Good luck avec votre guilde et aux rares membres correctes Smile
Si tu nous aime pas tu peux partir tu sais Rolling Eyes... l'histoire n'a rien a avoir avec Itheryn donc nous mele pas a ça merci surtout pour entendre ça...


A chaque fois que toi et Ocea vous vous connecté sur le forum s'pour une embrouille, y'a moyen de lacher le morceau ?
C'est une preuve de maturité aussi vous qui en parlez si bien =')

Moi j'veux pas savoir l'histoire de qui a raison qui a tort mais ici c'est pas le lieu donc cesser merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Zyrkan




Masculin Nombre de messages : 0
Age : 34
Guilde : La cité d'Ichizoku
Level : 65
Date d'inscription : 17/08/2009

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:19

chaud le mec n'empêche de se ramener sur un fofo avec 3 postes et de juger l'intégralité d'une guilde et ca se permet de parler de gaminerie après :noel: :noel:
Revenir en haut Aller en bas
PearL

PearL


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 32
Guilde : Ithëryn
Level : 69
Date d'inscription : 01/01/2009

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:11

slt knit jtm <3
Revenir en haut Aller en bas
Zyrkan




Masculin Nombre de messages : 0
Age : 34
Guilde : La cité d'Ichizoku
Level : 65
Date d'inscription : 17/08/2009

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:28

PearL a écrit:
slt knit jtm <3

jtmaussimnamour <3
Revenir en haut Aller en bas
titi59




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Guilde : Ancienne guilde : Armée-Royale / Hikary <3 /



Hiralyn
Level : 65
Date d'inscription : 26/06/2009

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:15

residentstars a écrit:





"A la fin je l'es ignoré car le harcèlement msg yen a marre Smile "

évite de dire sa,pcq les gens qui ignoré c'était bien nous,tu m'as même msg pour faire la victime de tout alors que tu commence et que tu screen uniquement ce que tu veux,


Cool

Alors de 1 " la victime " mais qui n'est pas mature ? de plus je tes harcelé en mp ? non j'ai essayé de comprendre le pourquoi du comment , Pourquoi LA défendre alors qu'elle me msgais à gogo , à la fin j'ai même essayais de vous dire Bonne nuit quand même mais vous aviez les msg ignoré Smile celui qui viens voir l'autre pour m'expliquais n'est pas une victime mais mature

De + quand ça a commencé tu ne peux pas savoir puisque ça c'est passé en MP dans HUNTER avec OCéANY qui est venu me parler pour rien dire à si hum juste : ( Pense tu que ça sera favorable à ta postulation ) et la j'ai dis de quoi je me mêle ?

Quand toi tu ma dis tu t'occupe des affaires des autres ça ma fait sourire et je t'en remercie car je demande que ça moi dans so qui est un jeu Smile maintenant ton post prouve bien que ta un grosse mentalité

Pour terminer le " Maely " : Viens sur msn j'ai à te parler " et 10 minute après tu étais sur le forum , vive le ramonage de cerveau c'est vrai que j'ai beaucoup insulté moi dans la convers :O si tu me trouve une insulte on sort le champomy :X

Bréf titi à bien dormis et arrête de poster ici c'était juste pour que ITHERYN sois au courent que certain membre n'on pas les qualification pour être désigné comme " membre "


De toute façon je n'attends pas de mes msg que tu me comprenne juste que tu sache que ta sois disant femme qui dis ne pas me msg bah elle me msg pour rien dire et ça à était prouvé avec le dernier screen et rappelle toi que juste aprés je suis descendu en arène et elle à dit : encore un screen ? j'ai dis pourquoi je ferais un screen vu que tu me msg pas ? et elle à dit non je ne te msg pas j'ai les msg ignoré

Enfin bréf bonjour la mentalité de so je vois que depuis 1 ans et demi certaine personne n'ont effectivement pas changé :s
Revenir en haut Aller en bas
SymphoniQ

SymphoniQ


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Guilde : Hyralin
Level : 65
Date d'inscription : 01/06/2009

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:34

Pour ma part je ne défend personne car j'apprécie toutes les personnes concernés et de toutes façons je n'ai pas tout compris xd. A mon humble avis c'est juste une embrouille à la c** comme il en arrive à chaque minute passé sur SO Very Happy

Maely a écrit:
Pour tout vous dire je vais pas passer de commentaire ca ne vaut pas la peine
Je lui donne raison a 100% donc il aura pas de prise de tête gg

Et je pense qu'après ça le sujet est clos inutile d'aller plus loin non ?
Revenir en haut Aller en bas
titi59




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Guilde : Ancienne guilde : Armée-Royale / Hikary <3 /



Hiralyn
Level : 65
Date d'inscription : 26/06/2009

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:36

Pour moi le sujet n'est pas clos car s'comme si on disait bon tu es condamné à 5 ans de prison , et après il le laisse partir tranquille Smile

Si tu vois ce que je veux dire

j'ai pas fait ce post pour faire beau et pour que vous vous fassiez tous chi*** à lire ce gros paté ! Mad

Mais plutôt je visais un objectif précis qui est je pense non négligeable
Revenir en haut Aller en bas
SymphoniQ

SymphoniQ


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Guilde : Hyralin
Level : 65
Date d'inscription : 01/06/2009

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:39

Maj*: En fait je viens de me souvenir, titi a dit quelque chose ironiquement ce qui a énervé océany qui à n'a pas compris ou elle voulait en venir.
Puis c'est parti en embrouille sans même que quelqu'un se rende compte que c'est con Very Happy

Enfin bref si l'histoire se limite à ça je ne vois pas pourquoi on en ferais une affaire national, vous aurez pu en rester à hier soir x_x'
Revenir en haut Aller en bas
titi59




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Guilde : Ancienne guilde : Armée-Royale / Hikary <3 /



Hiralyn
Level : 65
Date d'inscription : 26/06/2009

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:41

Non cela ne se résume pas qu'a sa Smile j'aurais bien aimé , après elle m'a dit dans le couloir je veux pas faire d'embrouille ( ou plutôt je veux pas m'engueuler avec toi ) ce que j'ai apprécié et je lui est dit que j'ai pas appréciée qu'elle ma parlé comme ça la vérité quoi car moi mise à part "le mot " noob j'ai rien à me reprocher Smile puis je sais pu ce qu'il c'est passé mais on ses msg et la je sais pu trop :s mais je sais que c partit en cacahuète

Maj*: En fait je viens de me souvenir, titi a
dit quelque chose ironiquement ce qui a énervé océany qui à n'a pas
compris ou elle voulait en venir.
Puis c'est parti en embrouille sans même que quelqu'un se rende compte que c'est con Very Happy


évidemment c'est moi qui te la dit message guilde " c'est qui océany's chez " t'ma répondu et après j'ai dis " car la elle me prend le choux pour de l'ironie "

Bréf si rien n'est fait autant enlever le post recrutement des itharyen et accepter le premier venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 40
Guilde : Ithëryn
Level : 65
Date d'inscription : 28/12/2008

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:36

Titi je pense que tu devrais te calmer je ne donnerais pas mon avis ici mais on en discute ne t'inquiete pas mais on va clore "l'affaire" ici le forum est un endroit d'echange agréable tant qu'on le peu et si tu continu je me verrais dans l'obligation de suppr tes posts non pas pour te censurer mais simplement pour calmer les esprits Smile

Je rappel que Shy' avait deja demander dans son post "que cela cesse"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi59




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Guilde : Ancienne guilde : Armée-Royale / Hikary <3 /



Hiralyn
Level : 65
Date d'inscription : 26/06/2009

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:38

Serinde supprime mes post j'avoue que ça la fou mal sur un forum Smile je voulais juste que vous sachiez que vous avez un membre désagréable Smile donc tu peux le mettre dans les archive puisque cela est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 40
Guilde : Ithëryn
Level : 65
Date d'inscription : 28/12/2008

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:39

Merci titi et je le repete on discute de tout cela entre nous je viendrais te parler a ce propos^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulranit




Masculin Nombre de messages : 0
Age : 33
Guilde : Itheryn/Sages
Level : 65
Date d'inscription : 25/08/2009

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:15

Tiens tiens, le toutou à sa chérie rapplique pour déposer ces crottes chez nous ?
Maely, tu as du mal à dresser ton cleps on dirait.

Je n'ai pas besoin de faire un roman puisque tout le monde l'a fait et à tout expliqué sur son cas, de plus, pourquoi ce faire chier à répondre à quelqu'un qui se sent puissant parce qu'il veut faire le beau devant sa copine, peu importe la raison, quelqu'un qui se sent chef d’orchestre et qu'il ne se sent même plus pisser...

Mais ne vous inquiétez pas les gars, ce mec dit que c'est qu'un jeu et qu'il faut pas s'en soucier, mais c'est le premier à faire son boulet dedans très tard la nuit mdr.

Ce boulet là n'est pas très méchant et assez facile à se débarrasser.
Attention toutefois il existe certaines souches persistantes. Dans ce
cas utilisez carrément le ban, vous serez tranquille
^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uralith




Masculin Nombre de messages : 0
Age : 29
Guilde : ¸„ø¤º°~Ithëryn~°º¤ø„¸¸„
Level : 65
Date d'inscription : 25/07/2009

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:48

residentstars a écrit:
DarkLink a écrit:
Lol.
Ne t'en fais pas, tu peux rester Hiralyn.

C'est pas des gamineries pareil qui te fera perdre ta place.
Surtout de la part d'un fantôme Ithëryn et d'un persévéré qu'est son mari.


Essaye dja de calmé ta joie 2sec et de reffléchire avant de posté un com,pour critiqué les gens jpense que t'es mal placé. Ty







"A la fin je l'es ignoré car le harcèlement msg yen a marre Smile "


évite de dire sa,pcq les gens qui tignoré c'était bien nous,tu m'as meme msg pour faire la victime de tout alors que tu commence et que tu screen uniquement ce que tu veux,c'est bien beau de joué la carte de la pitié,c'est pas comme sa que tu iras loins dans la vie,surtout pour 20ans .... no comment.
Sa fait pitié d'aller jusqua posté sa sur un forum,surtout sur celui ci ou il n'y a une partie de bouchés,et celui qui a un prob avec ce que je dis qu'il vienne me voir moi direct,sa sera réglé par la suite,prenez pas sa pour des menaces mais pour des remises en places.
Good luck avec votre guilde et aux rares membres correctes Smile

Ps : on est sur un jeux,arretez de pleuré pour 3fois rien et de vous prendre la tete comme des gamins.
Pour plus emples infos,sa sera a discuté ig et non sur un forum,c pas la place approprié.
Er restez pas immatures non plus les enfants,aller tchouss <3

Cool

Ya dla joie où ? =D
Bon residentnaze, tu prend tes clics et tes clacs et oust Rencontre ig négatif avec une hilaryenne (053513



Tu apporte des mauvaises ondes dans notre cité paisible, alors tu es le
maillon faible
Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Bye033323

Puis ton language me déplaît, si ça ne tenaît qu'à moi cela ferais un bon moment que tu serais plus ici =]

Bonne soirée

Ps : ne répond pas car ça a le don de m'énerver qu'on me tienne tête Very Happy

j'ai pas lu les autres messages, juste certains des tiens et j'trouve ça navrant d'être aussi c*n
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Nymphe des Ténèbres
Edelweiss


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 35
Guilde : Antara
Level : 65
Date d'inscription : 13/07/2009

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:01

Encore eux -_-.Bon jramene ma merde

Citation :
si tu veux garder ta place chez les hylarien fait gaffe à ton comportement
T'es mal placé pour dire cela je trouve,je n'en ajouterai pas plus DarkLink l'a fait pour moi.

Citation :
Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Sans_t23
Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Sans_t25
Et toi t'as quel age ? bounce

Citation :
Good luck avec votre guilde et aux rares membres correctes Smile
Knight je t'aime.

Citation :
Er restez pas immatures non plus les enfants,aller tchouss <3
Pathétique rabbit

Bon j'ai delock pour poster mon point de vue.Personnellement,je ne vous apprecie pas que ce soit toi Maely et ton 'caniche'.Si vous voulez connaitre les raisons je vous les dirait en mp.Sinon c'est pas la premiere fois que toi et resident soit coupable d'harcelement,je sais j'en ai fait les frais au pogo o/.Je commence à en avoir marre que des guildes exterieurs viennent foutes la merde dans notre citée.Je me demande même ce que tu fais encore sur le forum resident,t'es inutile apart pour dire de la 'merde' ou faire chié le monde.Sur ceux j'espere que quelqu'un ferra quelque chose car ça ne peut plus durer comme celà.A la revoyure
(oké g 15 an é alor ? --_-)

~Yurike
Revenir en haut Aller en bas
residentstars




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Guilde : Taijutsu vs all
Level : 65
Date d'inscription : 25/03/2009

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:06

Oula chaud chaud,c'est clair que pour parlé derriere un pc vous etes balaises les gosses,et a par que sur le pc sa se pisse dessus mais bon mdr hein.


Aller suprimez mon compte svp,et dépéchez vous jai pas que sa a faire.
Revenir en haut Aller en bas
PearL

PearL


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 32
Guilde : Ithëryn
Level : 69
Date d'inscription : 01/01/2009

Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:16

residentstars a écrit:
Oula chaud chaud,c'est clair que pour parlé derriere un pc vous etes balaises les gosses,et a par que sur le pc sa se pisse dessus mais bon mdr hein.

C'pas un peu c'que tu fais ? ='D
Sur ce j'revérouille c'est inutile comme conversation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ig négatif avec une hilaryenne   Rencontre ig négatif avec une hilaryenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ig négatif avec une hilaryenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antara :: Autres-
Sauter vers: